20 nouveaux mandataires pour le réseau Maxihome

Le réseau immobilier Maxihome annonce l’implantation, sur les 2 derniers mois de l’année 2012, de 20 nouveaux agents mandataires l’ont rejoint, dont six en Ile-de-France.
A la différence des agents immobiliers les mandataires officient à domicile et ne disposent pas d’une agence ouverte au public. Les nouveaux adhérents au réseau sont installés à Paris (16ème), Nemours (Seine-et-Marne), Villabé, près d’Evry (Essonne), Saint-Mandé et Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) où deux mandataires immobiliers se sont installés.

 

En province, le réseau compte 2 mandataires en Aquitaine, à Talence (Gironde) et Anglet (Pyrénées-Atlantiques), 2 en Lorraine, Cirey-sur-Vezouze, près de Lunéville et Dieulouard, près de Pont-à-Mousson (Meurthe-et-Moselle), 2 en Poitou-Charentes, à St-Georges-de-Didonne, près de Royan, et La Rochelle (Charente-Maritime), un en Auvergne, à Saint-Yorre (Allier), un en Midi-Pyrénées, à Toulouse (Haute-Garonne), un en région Centre, à Orléans (Loiret), un en Bretagne, à Auray (Morbihan), un en Rhône-Alpes, à Lyon (Rhône), un en Haute-Normandie, à Orival, près d’Elbeuf (Seine-Maritime), un en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, à Bollène (Vaucluse) et un dans les Pays-de-la-Loire, à Saint-Mathurin (Vendée).

 

Outre les prestations immobilières traditionnelles (achat, vente, location, gestion de biens…) ce réseau propose également des services de gestion de patrimoine (assurances, crédits, défiscalisation…). Créé en 2009 par Christophe Celdran, Maxihome fédère des agents mandataires en immobilier et en services financiers. Scindée en quatre pôles complémentaires (Maxihome Immobilier, Maxihome Assurance, Maxihome Crédit, Maxihome Défiscalisation) cette enseigne vise les 400 implantations à l’horizon 2014.

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.